Orgasme ruiné, infini et extase

Cette technique peut être utilisée pour frustrer un mâle mais également lui donner l'impression d'un orgasme sans fin ou encore pour le mettre dans un état second, proche de l'extase. Pour utiliser cette technique sur votre mâle, cela suppose de connaitre parfaitement ses réactions et d'être à l'écoute de celles-ci, pendant tout le processus.
La base de cette technique repose sur le fait qu'un mâle éjaculera de toute manière même si, juste avant l'orgasme, on arrête de le masturber. Mais son éjaculation n'est pas complète. Seule une partie de son sperme est éjectée. Et pour son orgasme, C'est identique car pour un mâle, "Ejaculation = Orgasme". Il n'a eu droit qu'à une partie de celui-ci. Et, gros avantage pour nous, à ce moment-là, nous pouvons recommencer une masturbation qu'il supportera sans problème.

Ce que vous arrivez à produire de la sorte ne sont en réalité que des orgasmes fractionnés et il n'évacue à chaque fois qu'une partie de son sperme. Ceci est très intéressant pour nous car, dès qu'il a giclé la première fois, si vous recommencez de suite, il aura l'impression que son orgasme s'allonge.

Cette technique a encore un autre gros avantage. C'est étrange mais, lorsque vous l'avez vraiment vidé et que vous pensez qu'il va être moins demandeur, après un temps de repos, il ne demande qu'une seule chose : que vous recommenciez !

La technique
Il s'agit d'un massage du gland décalotté et bien lubrifié, pas trop rapide et pas trop fort. Il faut se concentrer sur le gland et guetter ses moindres réactions. Dès qu'il fait mine de vouloir éjaculer, lâchez tout. Plus aucun contact avec son sexe. Si rien ne se passe dans les 30 secondes, recommencez de suite. Répétez ceci jusqu'à ce qu'il produise un jet (ou quelques gouttes) de sperme. La quantité de sperme peut variée très fortement et même être importante, ce qui peut vous faire croire qu'il a vraiment joui. Pour le contrôler, il suffit de lui masser à nouveau le gland. S'il ne le supporte plus, il a joui. Si au contraire, il ne débande pas et apprécie votre massage, son orgasme a été interrompu. 

A ce moment-là vous avez le choix entre :

  • Un orgasme ruiné : Vous l'abandonner ainsi et vous lui interdisez de se masturber. Il sera intensément frustré car son orgasme a été interrompu prématurément. Il n'en a eu qu'un aperçu. Vous pouvez  voir un orgasme ruiné que me prodigue Cléopatre en cliquant ici.
  • Pour une frustration maximale, enfermez-le de suite dans une cage de chasteté.
  • Un orgasme infini (Stop & Go) : Vous le laisser récupérer environ 30 secondes à 2 minutes (ne le laissez surtout pas débander), et vous recommencer comme précédemment. Vous ne pourrez pas réellement allonger son orgasme, mais il aura l'impression d'avoir joui pendant 20 à 45 minutes. Il va se souvenir de cette séance pendant des années.
    Prêtez encore plus d'attention à ses réactions car tout son corps ne demande qu'une seule chose, éjaculer ! En prêtant une très grande attention à ses réactions, vous arriverez à le faire "gicler" plusieurs fois de suite. Même si, lors de l'un de vos arrêts, il gicle une grande quantité de sperme, si vous pratiquez ceci correctement, vous pourrez recommencer de suite. Je suis moi-même arrivée à faire gicler "docile" 6 fois de suite en 45 minutes avec cette technique, avant de le "terminer" vraiment !
  • Un état d'extase : Vous lui faites un orgasme infini comme décrit ci-dessus et vous le laisser se reposer 1 à 2 heures et vous recommencez. Refaites ceci plusieurs fois dans la journée mais par la suite, contentez-vous de le faire gicler une seule fois.
    Recommencez les jours suivants. Et les jours suivants.... Et les jours suivants....
    Après quelques temps de ce traitement, il sera dans un tel état que vous pourrez tout vous permettre et tout lui demander.
    Certains soumis témoignent, avec confirmation de leur Maîtresse, avoir été manipulés ainsi pendant trois mois. Il paraît qu'ils sont alors dans un état d'extase avancé qui ne les laissent plus penser à autre chose qu'à la prochaine manipulation de leur sexe par leur Maîtresse.
    Dans certains cas, ils pourront même aller jusqu'à offrir un amant à leur Maîtresse. Et c'est eux qui iront le choisir pour Elle. Et ils iront même jusqu'à guider le membre de leur amant vers le sexe de leur Dominatrice.
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés